Because you count
Sciences pharmaceutiques – spécialisation en biopharmacie
Because you count
Sciences pharmaceutiques – spécialisation en biopharmacie
Mon intérêt pour la santé et la science m’a fait choisir des études de pharmacie. Mais travailler entre les quatre murs d’une officine ne me convenait pas.
Je voulais plutôt réfléchir et travailler dans un cadre plus large relatif à l’organisation des soins de santé. J’ai d’abord pu le faire au sein de ma propre organisation professionnelle, avec une passion croissante pour les projets multidisciplinaires. Au début de la réforme flamande de la première ligne, j’ai eu l’occasion de contribuer à la réalisation de ce projet sur le terrain. C’est là que l’étincelle de la collaboration sectorielle et intégrée est née en moi.
La mission de WhoCares? correspondait pleinement à ma propre vision des choses. Rejoindre cette aventure était pour moi une démarche logique. Je partage les mêmes valeurs et objectifs que les collègues de WhoCares? : comment pouvons-nous améliorer la qualité des soins et utiliser au mieux les ressources en collaborant de manière efficace ?
Ce que je préfère, c’est être entre le terrain et la stratégie, pour aider à faire le pont entre les deux.
Dans les projets, je veux amener les gens à avoir une ‘vue d’hélicoptère’, à faire un examen critique de leur fonctionnement et de leur collaboration avec des partenaires, à apprendre à envisager leurs besoins et expertise mutuels avec respect et compréhension, puis à réfléchir ensemble à la manière dont les choses peuvent être faites différemment et mieux. Bien sûr, toujours selon les souhaits du client et dans les limites de la mission.
Pour moi, il s’agit d’un engagement social fort : ce qui me motive, c’est aider à améliorer la qualité de vie de mes concitoyens.
J’ai l’esprit de famille et j’aime passer du temps dans mon milieu de vie. Quand je mets le nez dehors, vous aurez le plus de chances de me trouver dans un bon restaurant ou un bar agréable. J’apprécie également une soirée au théâtre, à l’opéra ou au ballet.
Encore plus loin de chez moi, on pourrait peut-être se croiser à l’improviste lors de l’un des city-trips que j’organise de temps à autre pour me ressourcer. Mais où que ce soit, je vous rencontrerai avec plaisir !
WhoCares?
société coopérative
Bruxelles:
Rue des Alexiens 16B – 1000 Bruxelles
Louvain:
Rue Maria Theresia 123 – 3000 Louvain
WhoCares?
société coopérative
Bruxelles:
Rue des Alexiens 16B – 1000 Bruxelles
Louvain:
Rue Maria Theresia 123 – 3000 Louvain